Chercher à nike

nike
 
Nike Wikipédia.
Nike Air Force One, modèle de baskets. Chaussure de sport. Article de sport. Économie du sport. Adidas, son principal concurrent. Philip Knight, le fondateur de la société. Liens externes modifier modifier le code. Ressource relative aux beaux-arts en Museum of Modern Art. Ressource relative aux organisations Registre de transparence de l'UE.' Ressource relative à la recherche CrossRef. Portail des entreprises. Portail du sport. Portail des États-Unis. Ce document provient de https//fr.wikipedia.org/w/index.phptitleNikeoldid177933035.: Société cotée au NYSE. Équipementier sportif ayant son siège aux États-Unis. Entreprise ayant son siège dans l'Oregon.' Fabricant de chaussures. Marque américaine de mode vestimentaire. Marque de vêtements de sport. Entreprise fondée en 1972. Marque de golf. Page contenant un lien mort. Article géolocalisé aux États-Unis. Article contenant un appel à traduction en anglais. Article utilisant une Infobox. Article manquant de références depuis mai 2014.
Niké Wikipédia.
La marque d'équipements' de sport Nike vient du nom de la déesse, et son logo le Swoosh est une représentation stylisée des ailes de la Victoire de Samothrace. Niké est représentée sur le premier trophée de la coupe du monde de football, nommé trophée Jules Rimet.
Nike Running: Dernires nouveauts et exclusivits Expdition sous 24h 2 3X sans frais N1 du running en France.
Nike a travaill sur cette ide: offrir aux coureurs une chaussure qui limite les blessures aux genoux et aux pieds. Nike Alphafly Next%. Elabores en collaboration avec Eliud Kipchoge et utilises pour passer sous les 2 heures, les Nike Alphafly vont vous propulser vers de nouveaux records.

Contactez nous