Résultats pour polaire

polaire
 
Polaire textile Wikipédia.
Un ensemble de couvertures en polaire. Les textiles dits polaires sont des textiles synthétiques isolants constitués de polytéréphtalate d'éthylène' PET et d'autres' fibres synthétiques, caractérisé comme le velours par une pilosité importante cachant la structure textile sous-jacente 1, mais à la différence du velours qui présente des poils de longueur constante et orientés régulièrement, ceux de l'étoffe' polaire ont une pilosité aléatoire en termes de longueur et d'orientation.'
Polaire Wikipédia.
La polaire d'une' voile est un coefficient aérodynamique. La polaire des vitesses est la courbe de performance d'un' engin aérodynamique. Polaire est un satellite artificiel français lancé en 1971. Un textile polaire est un textile synthétique isolant en polytéréphtalate d'éthylène' PET.
polaire Wiktionnaire.
On lappelle la polaire de M par rapport à d et d. Astronomie Étoile située au pôle, étoile polaire. Des constellations d'une' admirable pureté resplendissaient depuis le zénith, où brillait la polaire, jusquaux dernières limites de lhorizon. Jules Verne, Le Pays des fourrures, J.

Contactez nous